31/10/2012

Alain Soral : entretien d’octobre 2012

Bonsoir à tous après quelques temps sans m'occuper du site je me réjouis de vous retrouver.

Commençons avec Alain Soral et son entretien d'octobre ppour ceux qui ne l'aurait pas encore vu.

Partie 1 :

Soral au top (il se passe quelque chose en France) - Qu’est ce que le sophisme - Con ou conne du mois ? - Portrait de Caroline Fourest - Majorité opprimée / minorité agissante - 6 millions de morts ou 25 000 déportés ? - Hystérie communautaire : de pire en pire - Soral au Québec - Des nouvelles de Dantec ?

Partie 2 :

Les antifas, Rouillan, tout ça... - Le "mariage pour tous" - Vers une destruction de notre civilisation - Mariage pour tous, pour toutes et pour n’importe quoi - L’adoption homoparentale : qui la veut ? Pourquoi ? - Disparition de Stan Maillaud - La pédocriminalité d’élite.

Partie 3 :

A marche forcée vers le conflit de civilisations (pourquoi, comment) - Déferlante anti-Islam dans les médias français - Le judaïsme : quel problème ?

Partie 4 :

Le triste ralliement de Marine Le Pen - Le rôle du rap français - La politique de bonne femme - Nicolas Dupont-Aignan / Philippot : la bonne ligne - Jean-Marie Le Pen : authentique patriote hier et aujourd’hui - Ce que cache la règle d’or - Hugo Chavez réélu.

Partie 5 :

L’antisémite du mois - Le climat des années 30 - Léon Bloy philosémite ? - Le péril juif / Le salut par les Juifs.

Partie 6 :

"C’étaient des enfants", une belle expo ? - 2002-2012 : Soral et les tensions communautaires - Shoah-business - Elie Wiesel est-il un imposteur ? - Envoyons BHL en Libye ! - La médiatisation du handisport.

Partie 7 :

Bientôt un procès contre Facebook ? - La réalité de l’entrepreneuriat en France - Le (vrai) bilan de Richard Descoings - Eric Raoult en garde à vue ! - Lettres de jeunes sympathisants juifs - Les vrais génies juifs - Ariel Wizman le krav-magiste - Pierre Bénichou défenseur de la liberté d’expression ? - Les Pussy Riot dans une synagogue ? - Solidarité avec Zéon ! - Sourate.

19:12 Écrit par Junior dans Alain Soral | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.