07/05/2012

Le Général Aladeen félicite François Hollande

VIDEO

Le dirigeant de Wadiya regrette cependant que ce ne soit pas DSK qui ait été élu

WADIYA Son excellence l'amiral Général Aladeen, leader suprême, Général triomphant, oppresseur bien-aimé et chef ophtalmologiste du peuple de Wadiya a félicité François Hollande, vainqueur de l'élection présidentielle en France ce dimanche. Dans une vidéo d'une trentaine de secondes, le dirigeant de la République de Wadiya souligne la victoire du candidat socialiste "contre un nain" avant de déclarer que pour lui, "le seul président français était Dominique Strauss-Kahn" et qu'il regrettait que "le peuple de France ne l'ait pas choisi". "Je n'ai jamais vu quelqu'un nier un viol avec un tel brio", a rajouté le Général Aladeen avant de souhaiter bonne chance à François Hollande.


Mais tout ceci n'est bien sûr que fiction puisque cette vidéo vise à faire le buzz sur la toile pour la promotion du prochain film de Sasha Baron Cohen The Dictator. L'acteur et humoriste britannique qui s'est fait connaître mondialement pour ses personnages du reporter kazakh Borat et du journaliste de mode homosexuel autrichien Brüno revient sur le grand écran avec un nouveau personnage complètement déjanté. The Dictator narre "l’histoire héroïque" du dirigeant de la république de Wadiya (pays fictif) qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne devienne jamais une démocratie. Le personnage de Sasha Baron Cohen s'inspire évidemment de quelques tyrans bien connus dans les pays arabes. 


Avec cette vidéo, le réalisateur britannique réalise en tout cas un joli coup de pub pour le film qui sortira fin juin dans notre pays.

 

Voici la propagande autorisé de la DH.be donc je me permet de mettre en dessous de l'article un com qui dit"Donc un juif peut se faire passer pour un musulmans et abaisser cette communauté sans soucis sur les médias de masse,est-ce subventionné"?Et en réponse de mon commentaire sur le site,on m'a supprimé le commentaire que j'avais posté et on m'a fermé mon compte sur le site de la DH.be.Bon au fond j'en ai rien à faire de ce merdia mais vous vous rendez compte quand meme de leur attitude?C'est gerbant!!

http://www.dhnet.be/infos/buzz/article/394117/le-general-...

10:05 Écrit par Junior dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.