19/02/2012

Des centaines d'oiseaux sont tombés raides morts en plein vol au dessus d'une autoroute

 

 dd395birdssite

 

Des centaines d'oiseaux sont tombés raides morts en plein vol au dessus d'une autoroute en pleines heures de pointe.

Ce sont tous des étourneaux, et même si on en retrouve un peu partout sur les bas cotés, la grande majorité se sont directement écrasés sur les voies de circulation en direction de Laurel.

«Je passe ici tous les jours et je n'ai jamais vu ça», explique Ray Wheltle.

Une équipe de nettoyage de l'autoroute a rapidement balayé ce qu'elle pouvait, tandis que les automobilistes tentaient de se frayer un passage parmi les centaines de cadavres.

Des biologistes de l'Etat du Maryland disent qu'il peut simplement s'agir d'un accident avec un camion: Les étourneaux ont tendance à voler en rangs serrés, et ils se sont probablement heurtés au côté d'un semi-remorque. En attendant le mystère reste entier, des échantillons ont été envoyé à des laboratoires pour de plus amples analyses.

Dan Kennedy un résident de Laurel croit pour sa part que quelque chose de bizarre se passe dans la région, il y a déjà eu un cas similaire il un mois ou deux . "Un groupe d'oiseaux qui survolait un parc de stationnement y a plongé en pensant qu'il s'agissait d'un plan d'eau, ils s'y sont fracassés à l’atterrissage»

Certains relient l'étrange phénomène avec des incidents similaires rapportés dernièrement dans d'autres états du pays, au Mississippi par exemple.


Les nombreux cas de mort d'oiseaux semblent  tous pointés vers un système d'énergie dirigé de type haarp car selon les analyses  faites par des scientifiques elles ont révélés la présence d'un choc electromagnétisme violent type micro ondes oiseaux à l'intérieur complètement liquéfier ou soit des neurotoxines d'origine (chemtrail dans tous les cas ce n'est pas naturel juste ) la suite d'un scénario apocalyptique pour semer la peur dans le public et l'acceptation...

 

Source: Rusty James News

11:51 Écrit par Junior dans le monde animal. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.