13/02/2012

L’Iran envoie 15.000 soldats pour lutter contre les mercenaires US en Syrie

International (LVO) :  Un rapports russe du 10 février indique que l’Iran se prépare à envoyer 15.000 soldats en Syrie, pour protéger le peuple syrien et le défendre contre les mercenaires terroristes recrutés par les États-Unis.

La république Islamique d’Iran, consciente des ses responsabilités à l’égard des opprimés du monde ne semble pas cette fois rester les bras croisés face au génocide des populations  civiles innocentes et se prépare à envoyer une quinzaine de millier de soldats très bien formés et compétents afin de rétablir la paix et la sécurité au sein de la Syrie amie.

Consciente aussi de la manipulation politique et médiatique internationale, la RII semble vouloir intervenir sans donner crédit aux calomnies et mensonges médiatico-politiques internationaux.  Il semblerait aussi que l’Iran ait parfaitement compris le jeu des pays occidentaux qui créent le terrorisme pour justifier, au yeux de leur propre opinion publique, leur intervention militaires pour en réalité aller piller les biens et les richesses des pays prospères.

Les Usa ont décidé d’intensifier leur guerre de propagande et d’opérations clandestines, en raison de leur échec au Conseil de Sécurité des Nations Unies où la Russie et la Chine ont opposé leur veto à un appel pour une nouvelle invasion du style de celui qui s’est déroulé en Libye.

Des milliers de personnes ont été tuées dans des opérations américaines secrètes à l’intérieur de la Syrie, alors que le conflit se poursuit et que le risque que coule plus de sang se fait grandissant.

De même qu’en Libye, les civils paient le prix le plus lourd dans cette nouvelle guerre d’agression américaine contre une autre nation indépendante et souveraine qui elle aussi avait oser adopter une attitude d’opposition et de refus de l’esclavage que veulent imposer les architectes du soit disant « Nouvel Ordre Mondial ».

En effet, il est utile de rappeler que le 16 janvier 2009, sarkozy avait encore oublié de demander l’avis des peuples et des nations souveraines en menaçant les hommes politiques du monde entier tout en « roulant des mécaniques » devant les chaines de télévisions en disant : « Nous allons aller ensemble vers le nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer. » 

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=822

18:27 Écrit par Junior dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.