23/01/2012

Présence extraterrestre: un ministre canadien léve le voile

Présence extraterrestre: un ministre canadien léve le voile

 

Lex-premier-ministre-du-Canada-Paul-HELLYER-et-le-sujet-OVN.jpgL’ancien ministre de la Défense canadien, Paul Hellyer, a rejoint 3 organisations non gouvernementales, où il multiplie les déclarations fracassantes, en matière de vie extraterrestre.

Ainsi, après avoir confirmé que «les OVNI sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de nos têtes», il demande, désormais, au gouvernement canadien d’organiser des réunions publiques, sur le thème de la présence extraterrestre. Selon l’ancien ministre de la Défense, le maintien du secret pourrait entraîner une guerre intergalactique avec des civilisations avancées: «Le secret est impliqué, dans tous les dossiers OVNI, comme dans le cas de Roswell, au-delà du secret-défense. Les militaires des Etats-Unis préparent des armes qui pourraient être utilisées contre les E.T. Je suis très concerné, car ces conséquences pourraient être le début d’une guerre intergalactique.

Le temps est venu de dévoiler, publiquement, qu’il existe des civilisations extraterrestres civilisées qui  visitent la Terre, et L’administration Bush a, finalement, accepté de laisser construire une base avancée sur la Lune, ce qui mettrait les USA, dans une meilleure position, pour observer les allées et venues des visiteurs de l’espace, et les attaquer, s’ils le décidaient ainsi.

Le gouvernement Canadien doit aborder au plus vite les questions importantes sur le déploiement d’armes, dans l'espace, contre les visiteurs extraterrestres.

Les temps sont venus de soulever le voile du secret, et de laisser la vérité émerger afin qu’il puisse y avoir un débat réel et sérieux au sujet de l’un des plus grands problèmes dont notre planète ait à faire face aujourd’hui».

Alors, révélation... ou désinformation? Les déclarations de cet ancien officiel sont pour le moins troublantes. Légende: Que faut-il comprendre des déclarations de cet ancien ministre canadien?

 

Source: IRIB 

11:03 Écrit par Junior dans ufo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.