20/12/2011

Le citron est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie !

Le citron est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie !

Bonjour j'aimerais revenir sur cet article qui fait couler beaucoup d'encres.D'abord vous devez savoir que les articles que je mets sur le site ne sont pas tous 100% fiables et c'est à vous à vous faire votre opinion.Pour ce qui est de cet article sur le citron,le titre peut etre trompeur puisque quand vous lisez l'article vous vous rendez compte que le citron est bon pour PREVENIR CERTAINS CANCERS et non le guérir ou soigner comme mentionné dans le titre(et encore cela reste à prouver).J'ai mis l'article sur le site dans son entiereté sans le retoucher,le titre est très mal choisi,je vous l'accorde.

Voilà après renseignez-vous,tapez"citron et cancer"sur un moteur de recherche et voyez ce qu'ils disent à ce sujet.

Loin de moi l'envie de vous dire que le citron est efficace contre le cancer,je mets juste un article qui circulait sur le net depuis un moment,votre curiosité après doit faire le reste et j'accepte tout à fait la critique sur cet article qui pose problème à certaines personnes apparemment.Je laisse l'article comme je l'ai trouvé quand je l'ai mis sur le site mais vous etes bien évidement en droit de le critiquer,ici je refuse aucune opinion sauf les insultes.Merci à vous.

Maintenant si vous voulez que cet article soit retiré du site,cela peut aussi se faire.

 

 
regime-citron.jpg
 
Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.
Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?

Parce qu’il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d’une version synthétique qui leur rapportera d’énormes bénéfices.

Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.

Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?

Comme vous le savez, le citronnier est bas, n’occupe pas beaucoup d’espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.
Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, …
On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l’effet qu’elle produit sur les kystes et les tumeurs.
Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu’elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

La source de cette information est fascinante: elle provient d’un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu’après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:

Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas…
Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.

Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l’extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n’affecte pas les cellules saines.

source : source: alyaexpress, monmag.com

08:20 Écrit par Junior dans le monde | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook | |  Imprimer | | |

Commentaires

Comment le consommer et a quelle dose.plus de details scientifiQues s/ son efficacite sue le cancer, svp!

Écrit par : leila | 03/01/2012

Répondre à ce commentaire

Leila de sotteville les Rouen ?

Écrit par : Samy | 16/01/2012

Salut leila,voici une adresse ou l'on parle des effets du citron:http://santenature.over-blog.com/article-14622036.html sinon tape sur un moteur de recherche"citron contre le cancer"et je suis sur que tu tomberas sur plus de détails.Et voici encore une autre adresse http://kairouan.realbb.net/t2702-vitamine-d-et-cancer.

Écrit par : Junior | 03/01/2012

Répondre à ce commentaire

en voila une decouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mounir | 09/01/2012

Répondre à ce commentaire

Je bois ts les jours le jus de 2 Citrons .

Écrit par : Raad ESPER | 10/01/2012

Répondre à ce commentaire

seuls les ulcereux sont fragiles au citron un conseil ils peuvent prendre un pansement

Écrit par : saadiaMay | 10/01/2012

Répondre à ce commentaire

n'importe quoi Saadia j'ai un ulcere depuis plus de 20ans qui sommeille et se réveille et pourtant je fais 1cure de citron bio 2x/mois 1semaine il est acide à l'extérieur quand tu as une plaie sur les mains ou dans la bouche et encore à chaque citron pressé je passe sa pulpe sur mes mains mes cuticules mes ongles je mange la pulpe blanche et je farci l'intérieur de chaque poulet avec tous les citrons que je presse pour faire mon poulet au citron sans graisse juste la sienne, il est très bon pour larthrose les rhumatismes larthrite, guérit les plaies qui cicatrisent plus vite, il faut s'instruire avant de dire des bêtises. l'acidité de l'estomac est plus acide que le citron.

Écrit par : muriel | 07/04/2013

Est ce vrai ?

Écrit par : Samy | 16/01/2012

Répondre à ce commentaire

ou est l'etude scientifique qui le demontre !! je dis bien une etude scientifique avec un panel de patients ou de cellules cancereuses !! ou sont les chiffres et les mesures !! le taux de reussite??

je souhaite que toutes les personnes qui propagent ce genre d'infos aient un cancer a ce moment la !! ils comprendront ma reaction.

Écrit par : crazy-jack | 16/01/2012

Répondre à ce commentaire

Votre sujet sur le citron , à été publié sur ma page Facebook !

Écrit par : Ben | 16/01/2012

Répondre à ce commentaire

Votre sujet sur le citron , à été publié sur ma page Facebook !

Écrit par : Ben | 16/01/2012

Répondre à ce commentaire

Bsr! J'ai lu le contenu de votre message concernant le citron, et j'aimerais en savoir un peu plus.

Écrit par : Dibangouh Dibangouh ghislain | 16/01/2012

Répondre à ce commentaire

Quelle connerie.
Si c'était vrai ça se saurait depuis des années.
Mon beau père se bat contre un cancer de l'estomac et colo-rectal, il mangeait un citron entier tous les matins, il adorait ça après le café. Aujourd'hui les médecins le lui interdisent du fait que l'acidité du citron attaque son estomac et ralenti sa guérison (s'il se guéri).
Certains devraient s'abstenir de publier des légendes urbaines comme celles là, surtout quand des gens comme moi vivent ce genre de chose tous les jours...
Quelle connerie...

Écrit par : G22 | 17/01/2012

Répondre à ce commentaire

Le café est acide,il est là le problème,plus la viande,plus toutes les boissons gazeuses et voilà...

Écrit par : jpvachon | 05/07/2012

"Le citron est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie !"

Ai-je relevé dernièrement dans un article reçu par courriel...
Cela m'étonne beaucoup car :
Si nous constatons malheureusement les résultats de la chimiothérapie, dans le cas où vous n'aimeriez pas votre voisin, n'espérez pas vous en débarrasser, avec quelques perfusions de jus de citron...

Que Le citron soit un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses, je n'en doute pas. Alors, ne le comparons pas à un poison, qui tue en toute impunité, dans les hôpitaux ralliés à la médecine occidentale de big pharma !

Voici donc une thérapie naturelle, au goût agréable, qui ne détruit pas le malade plus vite que la tumeur. Le citron a de nombreuses vertus : la plus intéressante serait l’effet produit sur les kystes et tumeurs.

C'est également un agent antiseptique à large spectre et antifongique, efficace aussi contre les parasites internes. Il modère entre autre la tension artérielle et régule les désordres nerveux...

Selon plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, l'extrait de citron détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas…

Les composés du citronnier sont 10.000 plus efficaces que l' Adriamycin, chimiothérapie, qui selon son fabricant et ses prescripteurs, ralentirait la croissance des cellules tumorales.
Quoi qu'il en soit, quel que soit ses bienfaits et ceux de ses extraits, le citron à l'énorme avantage, de ne pas tuer le patient plus vite que sa tumeur.

Écrit par : Serge Queudeville | 18/05/2013

Répondre à ce commentaire

Nous trouvons ce témoignage sur le citron et le cancer passablement ouvert?

Toutefois, notre collectif d'écrivains Christian gilbert vous invite à prendre un certain recul et à comprendre que le citron ne guérit rien du tout.

Un corps rendu plus alcalin élimine naturellement le cancer.

Le cancer se développe naturellement dans des parties du corps stressé, tendues et rendues acides.

Les tumeurs cancéreuses sont généralement une réponse du corps à une agression de la ponte des œufs de la douve du foie, ce petits vert plat qui est le roi des squatters.

Le citron aide à neutraliser une acidité trop élevée dans tout le corps jusque dans les régions aux prises avec un développement cellulaire anarchique tout comme la mélatonine libérée de nuit par le corps et des infusions de chaga un champignon aux propriétés médicinales utilisé depuis la nuit des temps.

Le citron par la fréquence du jaune est un éliminateur de parasites naturelles dont on connait les effets par l'utilisation de la citronnelle et ses applications avec la thérapie des couleur,

Écrit par : Christian Gilbert | 05/05/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.