30/11/2011

Aïcha Kadhafi au peuple libyen: « Vengez votre martyr et soulevez-vous contre les rebelles de l’Otan »

 
Aïcha Kadhafi (PHOTO: REUTERS)
Aïcha Kadhafi.

Aïcha Kadhafi la fille du colonel Mouammar Kadhafi a appelé le peuple libyen à venger son père qu’elle a qualifié de «martyr» qui a fait «agenouiller» le colonisateur devant le fils de Omar El Mokhtar. 

« Mouammar Kadhafi le martyr ne vous a jamais déçu et ne vous a jamais laissé tomber. Il vous a promis et il a tenu sa promesse. Il vous a donné les martyrs au courage de lions Mouatassim BiAllah, Khamis, Seïf El Arab et le moudjahid (combattant) Seïf El Islam. En plus de cela il a sacrifié sa vie pour la terre de ses ancêtres et il a défendu jusqu’à son dernier souffle son pays et son peuple », a déclaré Aïcha Kadhafi à l’occasion du 40ème jour de la mort de son père dans un enregistrement diffusé par la chaîne satellitaire qui émet à partir de la capitale syrienne Damas. S’adressant au Libyens femmes et hommes, elle a déclaré : « Vous, héros et libres de la Libye qu’allez-vous faire pour lui que le monde puisse voir, les fils et les filles du cheikh des martyrs qu’allez-vous faire.» 

D’autre part, la fille unique de Mouammar Kadhafi a appelé le peuple libyen à venger la mort de son père. « Vengez votre martyr, soulevez-vous contre la mascarade du nouveau gouvernement qui est venu à bord d’un avion de l’Otan et s’est établi sur les crânes des martyrs », a-t-elle lancé. S’adressant aux rebelles libyens, elle a déclaré « Quant à vous traîtres, il viendra le jour où vous paierez très cher », a-t-elle dit. « À la fin de son message sonore, Aïcha Kadhafi lance un appel à ceux et celles qualifiés respectivement de combattants et de combattantes de ne pas oublier le testament de votre père (Mouammar Kadhafi) de continuer de combattre même si vous n’entendez pas ma voix ». Enfin, elle a qualifié son frère Mouatassim BiAllah Kadhafi qui a été tué le même jour que son père de Che Guevara des arabes. La sortie de Aïcha Kadhafi intervient quelques mois après l’avertissement qu’ont adressé les autorités algériennes à la famille Kadhafi réfugiée en Algérie après que la fille de Mouammar Kadhafi ait appelé les pro-Kadhafi à continuer de combattre. A ce moment, le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci a qualifié d’«inacceptables» leshttp://www.echoroukonline.com/fra/actualite/13049-aicha-kadhafi-au-peuple-libyen-%3A-%C2%AB-vengez-votre-martyr-et-soulevez-vous-contre-les-rebelles-de-l%E2%80%99otan-%C2%BB.html

http://www.alterinfo.net/notes/Aicha-Kadhafi-au-peuple-li...


09:05 Écrit par Junior dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.